la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour tout la famille, et les concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tout membre qui enregistre
l'adresse mail du forum
j'offre 60 voix
ceci m'aidera a vous annonce
les promo voici l'adresse mail
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour du 15 aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 10:36

bonjour les filles ben moi je suis pas de bonne humleur
car ma co admin veux partir et je dois avouer que je suis contre
pour ma part elle devrais pas partir
aurore je te le dit te une fille gegnila et une maraine extra pas envie de perdre une amis pour une autre la personne avec qui tu te dispute moi je lui est dit
se que j'avais a dit alors ecoute moi ne part pas
aurore je veux que tu reste
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 10:53

Merci de ton soutien ma cocote, toi tu sais que tu es tout pour moi pck tu ma aider a débuter mes concours et tu a fait un forum juste pour moi. Ensuite tu es devenue mon amie et ensuite tu ma fait l'honneur d'etre la maraine de ta fille Lana mon ptit coeur. Alors je voulais te dire merci de ton soutien. Pour l'instant je vais rester pck jpe pa te laisser tomber kom ca alors ke t'as tout fait pour moi, mais je préviens qu'a la prochaine brouille avec qui que se soit je me casse sans attendre. Merci a vous les filles pour vos MP de soutien. Bon week end a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:02

BONJOUR BEN OUI TU M4ETONNES DADA QUE TU ES PAS DE BONNE HUMEUR
KES KI SE PASSE ENCORE???
POUR MOI UNE FOIS QUE LES CHOSES SONT DITES ON PASSE A AUTRE CHOSE CA SERAIT DOMMAGE QU4AURORE QUITTE LE FORUM POUR UNE HISTOIRE AVEC UNE PERSONNE QUI APPAREMMENT N4EST PAS DESSUS!!! ENFIN JE CROIS MDR
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:04

BIEN CONTENTE QUE TU RESTE AURORE MON MESSAGE EST ARRIVE EN MEME TEMPS QUE LE TIEN ENFIN UN PROB DE RESOLU CA AURAIT ETE DOMMAGE QD MEME POUR LE FOFO ET DE BROUILLER UNE AMITIE COMME CELLE LA
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:05

merci ma belle mais jesere que tu restera avecmoi car tu est nouvelle moi cela fait un an que je fait des concours et crois moi se ne sera pas les seul a se plaindre y en aura toujour descomme sa malheureusement
heureusement pour moi et pour les autre qui t'aprecie et qui ton envoyer les mp t'on demande de ne pas partir et je te remecie ma belle
ma fille a de la chances d'avoir une maraine comme toi
et dit que c'est pour avoir booste ma filles que tu a des embrouiille a la la decidement j'aurai mioeux fait de ne rien demande du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:09

anne so le pire c'est que cettepersonne est dans le forum mais bon jespere que sa sera vite regle
moi j'ai esplique mon point de vue et pourkoi aurore a booste lana sur son concours
je rapelle que se ne son pas desvois mais des booste donc elle a booste sur son concours parce que je le lui est delande par audio tel
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:22

De toute façon j'ai booster aussi sa fille sur un de mes concours et la ca la pas déranger donc le je comprend pas sa réaction!!! Le pire c'est que la personne en question je l'aime énormément et je suis déçue d'avoir perdue une amie juste par rapport a des concours ou a des boosts. Dans les jeux comme dans la vie il y a des règles a suivre et la premiere serait de respecter les autres et la deuxime chose importante je dirais la CONFIANCE et non le doute. Marina je te croyais mon amie je suis triste que ca se soit passer comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:32

oui c clair d'avoir des embrouilles pour des voix ou des boosts lol!! bon aurore moi ve te dire quelque chose mdr suis pas contente t'a pas booste ma fille mdr mdr !!! tu es la marraine de la fille de dada tu aurais pu la booster sans qu'elle le demande mdr alor qu'elle te l'ai demande ou pas pfffffffff vraiment des histoires pour rien!! les concours c un jeu avant tout non moi j'etais bien 1ere sur un concours me retrouve 3eme et alor vais pas faire un caca nervueux mdr ya des choses bcp plus grave que ca ds la vie
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:52

Le pire c'est que je la comprend el boost bien sur le concours mais tout comme les autres. moi j'ai judte rendu un service a dada qui m'en rend bien souvent!!! Mais bon tant pis c'est la vie c'est comme ca on peu rien y faire . Mais c'est pas une méchante fille et j'espere vraiment que ca va s'arranger pck je l'adore cette fille vraiment el est super gentil. Ca arrive a tout le monde de peter son cable un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 11:59

C CLAIR ON A TOUS DES MOMENTS OU CA VA PAS TROP ET C LA QU4ON S4ENFLAMME SUR LE COUP ET PARFOIS ON LE REGRETTE !!! j'espere que ca va s'arranger pour vous 3
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 12:13

Moi aussi mais j'attend des excuses c'est clair chui pa un souffre douleur ou une personne sur qui on passe ses nerfs!!! je suis déçue de on comportement pck pour moi C de la jalousie pure et simple voila en tout cas Lana C ma ptite filleule a moi et C normal ke je l'aide a rester au top!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 12:22

C SUR CA ET C NORMAL MEME MOI J4AIDE LANA QD JE LE PEUX ET LA CONNAIT PAS MDR DEMANDE A DADA DES QUE PEUX LUI REND SERVICE SUR SES CONCOURS.T4EN FAIT PAS TROP ELLE VA REFLECHIR A MON AVIS A CE QUI C PASSE ET SI C PAS AUJOURDHUI LES EXCUSES VIENDRONT QD MEME SI ELLE TIENT A TON AMITIE !! ON PE PAS ETRE A CHAQUE FOIS SOUFFRE DOULEUR DES AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 14:19

lol merci aorore et anne so c'est claireque vous m'aide tout le temps alors merci a vous
et tout comme aurore j'adore marina son amitier compte beaucoup pour moi sa j'ai pas besoin de le lui dire jespere que se sera reglee bizou les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 18:46

Heu!!! C ki anne so??? mdr jla conné a cel la lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 21:41

oui mdr c'est pipelette mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptySam 15 Aoû - 23:00

eh oui anneso c pipelette
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptyDim 16 Aoû - 0:10

Ba oui mais moi je connais pas mdr tu fé tro rire toi lol bonne nuit ma cocote et gros bisou a mon pti coeur me ptite filleule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout EmptyDim 16 Aoû - 8:40

pas de probleme aurore c'est fait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Contenu sponsorisé





bonjour du 15 aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 15 aout   bonjour du 15 aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 15 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 16 aout
» bonjour du 1 aout
» bonjour du 4 aout
» bonjour du 12 aout
» bonjour du 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-ptite-etoile-des-chti :: bonjour/bonsoir-
Sauter vers: