la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour tout la famille, et les concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tout membre qui enregistre
l'adresse mail du forum
j'offre 60 voix
ceci m'aidera a vous annonce
les promo voici l'adresse mail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christetangele




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty
MessageSujet: note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr   note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr EmptyJeu 25 Juin - 21:52

en premier voici ma grande amandine
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr 2009-010

voici theo mon fils
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr 2009-011
et voici lorenzo mon fils
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr 25152410
la c florian fils de mon futur mari
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Dsc00010
et la alexis le fils de mon mari
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Dsc00011
et nous voici
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr 2009-012
prochain episode les otres loulous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty
MessageSujet: Re: note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr   note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr EmptyVen 26 Juin - 10:10

cool j'ai hate de voir les autre lol vous avais l'air de formez une belle est ad famille heureue lol
allez veux voir les autre tof lol
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty
MessageSujet: Re: note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr   note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr EmptyLun 6 Juil - 16:24

TRES JOLIE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
justine

justine


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty
MessageSujet: Re: note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr   note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr EmptyMar 14 Juil - 1:42

tres belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty
MessageSujet: Re: note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr   note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
note presentation je v pas mettre tout le monde car j en n es pour 10 h mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici venez mettre vos promo de concours
» ici nos resultat de tout nos concours
» ici vous retrouverai tout les concours de chti family et ses concours
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-ptite-etoile-des-chti :: presentation des membres :: la presentation en photo des membres-
Sauter vers: