la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour tout la famille, et les concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tout membre qui enregistre
l'adresse mail du forum
j'offre 60 voix
ceci m'aidera a vous annonce
les promo voici l'adresse mail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ici les concours du forum la ptit etoile des chti

Aller en bas 
+5
Coralie
Admin aurore
justine
lily44300
Admin dada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 13:53

Rappel du premier message :

ici vous retrouverai tout nos concours qui a partienne
au forum la ptite etoile des chti


Dernière édition par Admin dada le Ven 26 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org

AuteurMessage
invité
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:42

admin aurore ne sait pas se servir d'un forum!!!!!!!ben vais vous dire il y a pas que ca !! ces concours n'ont plus!!!faites attention car quand elle aime pas la 1ere et que le concours s'arrete 25 min plus tard ben elle change la valeur du boost et elle rajoute 2h de plus au concours pour que la 2eme passe 1ere!!!perso j'ai aucun enfant inscrit sur ces concours et c'est pas demain la veille que je vais les mettre!!c'est qu'une TRICHEUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:22

alors la je vais m'enerver car se que tu dit d'aurore sa n'est pas vraix du tout
alors stp quand tu sais pas de koi tu parle tai toi
a bonne entendeur
si te pas contente participe pas ou dit a ta sois disent copine qui te dit d'ecris ceci de venir me voir je me chargerai d'elle point barre viend pas chercher des noise a aurore elle est largement la plus honnete qui sois alors ferme la
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
lily44300




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:26

lily44300 a écrit:
Admin aurore a écrit:
Louane a gagner le concours pour les sticker je voudrai avoir son adresse pour lui envoyer demain Merci



MERCI!!
JE CHERCHE POUR ECRIRE UN MP MAIS JE NE TROUVE PAS DONC JE VOUS DONNE MON ADRESSE ICI MAIS PAR CONTRE POURREZ VOUS L EFFACER D ICI SVP
BIZ



BONSOIR
JE VOUS LE REDEMANDE SVP SUPPRIMER MON ADRESSE OU BIEN LE POST DIRECTEMENT
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:22

le poste a etait suprimer miss
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 7:24

et je tien a presente toute mes escuse a l'invite j'ai reagi mechament sans avoir les 2 version
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:03

Oui désoler d'etre méchante mais quand on sait pas on ferme sa gueule franchement!!! Hier soir si j'ai changer l'heure de fin du concours c'est tout simplement par ce que j'ai du emmener une de mes filles a l'hopital et franchement avec ma fille a l'hopital j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec des gens qui parlent sans savoir. Maintenant foutez moi la paix bande de grosses cones vous me dégoutez avec vos cancan de gamines la. Vous savez pas et vous parlez, maintenant ca arrive a tout le monde de devoir reculer la fin du concours. Déja quand je suis rentrer chez moi pour donner a manger a mes filles il été 19H55 et le temp que je rajoute les boosts offerts il été déja 20H07 alors franchement les filles comment le conours aurait'il pu se terminer a 20H non mais sérieux faut arreter vos crises juste par ce que vous avez perdu le concours moi j'hallucine carément de vos histoires la. Et pour info je ne suis pas une tricheuse la mere de Illona c'est Marina et dada sait tres bien que je ne lui parle plus depuis 1 semaine. Donc comme je vais vous redire on parle pas sans savoir pis a celle qui a écris tout en haut que quand j'aimais pas la premiere je la fesait perdre ba je la conné pa la premiere donc je ne peu pa ne pa l'aimer. Réfléchissez avant de parler bande de langues de viperes. Dada quand a toi quand tu as eu un problème je t'ai soutenue au lieu de m'enfoncer cherche a comprendre un peu tu me déçoie beaucoup.. Sur ce bande de langue de viperes allez cracher votre venin ailleurs svp la sa me gave si vous avez que ca a faire de vos journées faites donc. Sur ce bonne journée a toutes celles qui ont gagner sur mes concours et a toutes celles qui ont perdu et qui ont accepter la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:16

espece de menteuse !!!tu es rentrée a 19h55 et la valeur des boost a changer a 19h35 donc pour moi tu ments et tu triches la defaite on l'aurais acceptée si ca avais etait fait loyalement mais la ce n'est pas le cas !!!et en plus quand on a raison on insulte pas les gens comme tu le fais plus haut on reste diplomate!!!je t'ai jamais insulté de GROSSE CONNE toi par contre !!!ah oui aussi quand on va a l'hopital on dit pas aux gens qu'on rentre a 21h30 pour la fin du concours ptdr!!sur ce j'espere que tu pourras plus faire de concours car pour ca il faut des gens HONNETE et toi tu l'es pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:25

bonjour a tous tous voila je tien a dire que aurore
ne ma rajouter aucune voix deja je ne lui parle
plus donc voila et j ai booster assez pour repasser
premiere alor de la a dire que c de la triche non
dsl donc je tenais a dire que aurore je lui parle
plus donc je voi pas pourquoi el m aurais rajouter
des voix
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:36

MARINA NOUS AVONS JAMAIS DIT QU'ELLE T'AVAIT RAJOUTEE DES VOIX ON A JUSTE DIT QU'ELLE A RAJOUTEE 2 H00 SUR LE CONCOURS 25 MIN AVANT LA FIN DU CONCOURS QU'ELLE CHANGE LA VALEUR DES BOOST OK C'EST NORMAL MAIS QU'ELLE RAJOUTE 2 H00 PAS D'ACCORD OU TU AS VU CA ???TU ORGANISE TOI MEME DES CONCOURS DONC TU SAIS DE QUOI JE PARLE !!!!JE N'AI JAMAIS VU CA !! POUR MOI L'HEURE C'EST L'HEURE TU AS BOOSTER ET NOUS AUSSI ET ON AVAIT ENCORE PLEINS DE BOOST DE COTE POUR LA FIN DU CONCOURS ON SE SERAIT BATTU LOYALEMENT !!!MAIS LA!!!ON NE T'EN VEUT PAS A TOI TANT MIEUX QUE TA PUCE AIT GAGNEE MAIS DOMMAGE QUE CA SE SOIT FAIT DANS CES CONDITIONS LA....
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:39

En tout cas je n'ai jamais eut de réclamation de qui que se soit. Désoler d'avoir été vulgaire mai j'en ai mar qu'on dise des choses sans savoir. Que je soit rentrer a 19H35 ou a 19H55 c'est pas le probleme jme rapel pu tres bien de l'heure mais en tout cas j'ai eut fini de rajouter les boosts a 20H07 alors le concours ne pouvait pas terminer a temp. Vous ne savez pas cequ'il se passe chez moi donc arretez un peu de parler sans savoir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:42

ha ok oui je comprend c sur que el aurais du envoyer un mp
au moin pour prevenir je te comprend que tu soie en colere
je gere un fofo aussi donc je c qu il faut prevenir qd meme
c normal je suis dsl de se ki arrive j espere que sa s arrangera
pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:47

Ecoutez j'en ai mare la franchement si j'ai pas prévenur c'est que j'ai pas eu le temp donc voila tout se rejoint. J'ai vraiment été obliger de reculer le concours mais si vous m'auriez laisser le temps au lieu de m'agresser de suite vous aurie su que la petite Angele aura le droit a un lot de consolation pour la gène occasionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Ecoutez j'en ai mare la franchement si j'ai pas prévenur c'est que j'ai pas eu le temp donc voila tout se rejoint. J'ai vraiment été obliger de reculer le concours mais si vous m'auriez laisser le temps au lieu de m'agresser de suite vous aurie su que la petite Angele aura le droit a un lot de consolation pour la gène occasionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 10:57

LA MAMAN D'ANGELE NE T'A PAS FAIT DE RECLAMATION ???ELLE T'A ENVOYEE PLEINS DE MESSAGES PRIVES DONC SI CE N'EST PAS DES RECLAMATIONS JE NE SAIS PAS CE QUE C'EST ALORS!!!ENFIN BON QUAND ON EST DE MAUVAISE FOI ON LE RESTE!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:05

Oui donc quand on comprend rien la c'est pas de ma faute. La maman d'angele est la 1ere a demander réclamation et au fait je me permet de te dire que ton enfant n'est pas sur le concours alors je vois pas ce que tu viens réclamer la. Je sais que mes membres ont confiance en moi c'est tout ce qui compte maintenant ocupe toi de se qui te ragarde SVP. En tou cas moi je repond pu j'ai pa a me justifier envers une personne qui n'est meme pas sur le concours concerner. Si la maman d'angele ve avoir une explication avc moi pa de soucis. Je ne cesse de vous répéter que si j'ai reculer c'est pck j'étais pas la alors comment aurai-je pu faire pour repondre a ces MP en etant pas chez moi??? Sur ce voila j'arret la ca suffit bonne journée et pas la peine de repondre je ne lit pu et ne repond pu
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:19

ptdr tu te contredis toute seule relis les messages du dessus tu disais que tu avais pas de reclamation et maintenant tu dis que tu en as eu ma pauvre!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:26

sur ceux le forum fermera ses porte dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:27

ho la c domage qd meme pourkoi vous le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:34

trop dh'istoire et foru actif a etait averti eux se generon pas pour fermez le forum prefere le faire avant
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org
Mamounette




Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:48

c dingue sa il faut tjrs des cancans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aurore laisse tomber c gens la supprime les du forum et puis c tt bizouille ma belle
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:53

j espere que sa s arangera les filles


Dernière édition par marina le Mer 19 Aoû - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:07

Merci a marina et a kickers pour votre soutien la meuf elle comprend rien. Je lui dit que j'ai jamais eu de réclamation avan la celle ci mais elle comprend rien la pauvre c'est pas grave en plus elle a rien a faire ici el été mm pa inscrite sur le concours. Alors ca se mele de se qui ne lui regard pas et apres ca voudrais donner des leçons!!!! BRAVO LA MEUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 12:11

Par contre pas de reglement de compte sur le forum les filles Merci
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:04

LA MEUF ELLE COMPRENDS QUE TU ES UNE TRICHEUSE ET UNE VOLEUSE!!!!!ET J'AI AVOIR QUELQUE CHOSE MA PETITE CAR C'EST MOI QUI EST BOOSTER PAUVRE TACHE!!!DE TOUTE MANIERE TU COMPRENDS RIEN ET TU COMPRENDRAS JAMAIS RIEN PAUVRE FILLE.ENFIN SI TU VAS COMPRENDRE QUAND TON FORUM SERA FERME PTDR ENFIN J'ESPERE QUE TU COMPRENDRAS CAR CA C'EST PAS ENCORE GAGNE MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 15:16

C'est pas pck t'as booster que ca te donne le droit de parler au nom de quelqu'un d'autre. Et pis franchement c'est toi la tache pck fasse a ce que tu me dit tout nos membres envoient des messages de soutien pour ne pas fermer le forum. Je ne sais pas se que tu cherche mais sache que ca ne fonctionne pas j'ai toujours été honnète et nos membres le savent je n'ai jamais eut d'histoire avant vous mdr!!! Alors en plus la meuf super intelligente qui juge une personne qu'elle ne conné pas de 1 et de 2 pour une défaite sur un concours mais regarde toi ma pauvre c'est du délire grandissez un peu et revien me voir dans 20ans quand t'auras murri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les concours du forum la ptit etoile des chti
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les diplome de nos ptit bouchon!
» le ptit reglement des votes
» ici vous retrouverai tout les concours de chti family et ses concours
» ici vous retrouverai les concours de nos ptit bouchon!
» ici les resultat des concours de chti family et ses concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-ptite-etoile-des-chti :: les concours de la ptite etoile des chti :: les concours en ligne-
Sauter vers: