la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour tout la famille, et les concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tout membre qui enregistre
l'adresse mail du forum
j'offre 60 voix
ceci m'aidera a vous annonce
les promo voici l'adresse mail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ici les concours du forum la ptit etoile des chti

Aller en bas 
+5
Coralie
Admin aurore
justine
lily44300
Admin dada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 13:53

Rappel du premier message :

ici vous retrouverai tout nos concours qui a partienne
au forum la ptite etoile des chti


Dernière édition par Admin dada le Ven 26 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org

AuteurMessage
tomtom
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: je ne comprend pas ses reglements de compte   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:21

je suis la maman de tom qui a ete et qui est encore inscrit sur le concours de l admin aurore je ne comprend pas le message de la personne qui indique qu il y a triche sur ses concours moi je ne suis pas d accord avec cette personne car aurore est une personne qui est tres honnette .
mon fils a participe a 6 concours il en a gagne 6 en 2semaines nous avons booster beaucoup de fois afin que nos petits bout gagne maintenant si les gens ne savent pas accepter la defaite il ne faut pas aller inscrire ses enfants sur ce genre de concours mais LE RESPECT EXISTE ET LA MOINDRE DES CHOSES ET DE SE RESPECTER MAINTENANT AURORE NE TE FAIT PAS CHIER RESTE TELLE QUE TU ES!!!!!!!!!!!!


si les gens ne sont pas content il faut arreter les concours et aller directement acheter le lot pour leurs enfants


bisous a toi aurore
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: j ai oublier   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:23

j ai oublie de vous dire en plus elle a toujours ete reglo au niveau de l envoi des lots etc
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette




Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:31

en plus en inviter pas franchement les couilles de se montrer pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 15:52

Merci pour votre soutien les filles c'est trop gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: AVIS AUX JALOUSES MALADIVES   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:08

AVIS AUX JALOUSES MALADIVES



JE SUIS LA MAMAN DE TOM INSCRIT SUR LE CONCOURS CADRE CARS SANS BOOST DE L ADMIN AURORE


JE VIENS ECRIRE CE PETIT MESSAGE CAR CA CASSE LES COUILLES D ENTENDRE DES JALOUSES MALADIVES RECLAMER POUR RIEN .


JE M EXPLIQUE AURORE A EU UNE RECLAMATION CAR MON FILS TOM EST ENCORE EN TETE SUR LE CONCOURS CADRE CARS ALORS QU IL EN A DEJA GAGNE UN !!!!!!!!!! ET ALORS OU EST LE PROBLEME A CE QUE JE SACHE OU SAUF ERREUR DE LECTURE DE MA PART IL N EST ECRIT NUL PAR QUE NS NE POUVONS PAS INSCRIRE UN ENFANT SUR UN CONCOURS IDENTIQUE APRES AVOIR OBTENU UN VICTOIRE AUPARAVENT .

DE PLUS QUAND J INSCRIT MES FILS SUR DES CONCOURS JE N HESITE PAS A VOTER ET A BOOSTER D AILLEUR IL Y A QUELQUES JOURS J AI BOOSTER PLUS DE 40 FOIS SUR LA MEME JOURNEE AFIN QUE MES PTITS LOULOU EMPORTE CE CONCOURS ET AURORE POURRA VOUS DIRE EGALEMENT QUE JE VOTE EGALEMENT POUR LES ENFANTS DES AUTRES ET QUE JE BOOST EGALEMENT POUR LES AUTRES COMME HIER D AILLEUR POUR ILLONA!!!!!!!

DONC STOP A CES GAMINERIES LE JEU C EST LE JEU SINON VOUS ALLEZ A VOTRE BANQUE RETIRER DE L ARGENT ET VOUS ALLEZ ACHETER LE CADEAU DIRECTEMENT AU MOINS VOUS N EMMERDEREZ PLUS LE MONDE .
PASSEZ VOTRE TEMPS A VOTER ET A BOOSTER ET VOUS GAGNEREZ POINT FINAL ....

ET ARRETER DE RECLAMER POUR RIEN CAR LES ADMIN AURORE ET DADA N ONT PAS QUE CA A FAIRE ELLES ONT UNE VIE PRIVEE AUSSI ELLES SONT DEJA BIEN SYMPA D ORGANISER DES CONCOURS GRATUIT POUR VOS ENFANTS NON ??????

CALCULER ET REGARDER LES PRIX DES LOTS ET DEMANDER COMBIEN ELLES GAGNENT ET VOUS VERREZ QU ELLES NE GAGNENT PAS BEAUCOUP MAIS QU ELLES Y PERDENT PLUS !!!!!!!!

EMELINE ET JOHNNY LES PARENTS DE TOM ET LUKAS
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:12

coucou emeline je te remercie bcp d avoir booster ma fille hier
justement c cool que tu soie la je pouvais pas te remercier
mille merci a toi c super gentil et bonne chance pour ton
concour je vais voté pour tom
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: DE RIEN   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:14

DE RIEN MARINA DE PLUS TA PETITE ET TRES JOLIE
GROS BISOUS ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TES CONCOURS
EMELINE
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:14

Oui Emeline entierement d'accord avec toi Dada et moi mettons facilement de notre poche pour les lots.
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:23

merci emeline c gentil bisous
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:15

bonjour alor celle qui ose pas se montrer va le faire , celle qui casse les couilles avec ses gamineries ok
pour repondre a aurore c elle qui viendra me voir ds 20ans un peu de respect lui fera pas de mal!!!!! je suis la maman d'angele et contrairement a ce que vous pouvez penser je ne suis pas une jalouse maladive !!! par contre l'histoire de l'hopital et le debordemant occasionne moi mes enfants y vont plusieurs fois /mois a l'hosto !!! mais la moindre des choses c de repondre aux messages et d'avertir avant la fin du concours et pas 25 mn avant la fin que l'heure est recule dsl!!! maintenant a cellle qui ont rien a voir ds l'histoire la je reponds fermez vos gueules et allez vous faire foutre ok bvous avez pe etre le temps de voter tte la journee d'autres malheureusement bossent!!!et contrairement aussi a ce que vous pouvez penser vous inquietez pas g pas besoin des concours moi pour acheter un tapis a ma fille mdr contrairement a certaines qui font passer des messages pour qu'on votent pour elles et qui boostent a mort lol son tapis lui revient plus cher que si elle avait ete direct au magasin !!! qd o lot de consolation ma fille en a pas besoin laisse tomber tt ce que je ve c ne plus voir vos messages m'accuser moi et ceux qui me defendent car nous aussi on a booster et voter point barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
marina

marina


Messages : 204
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:21

ecoute moi je tes pas agresser ok alor tu m agresse pas moi aussi je pe l acheter le tapis ok mais j aime faire des concour et c tout je ne tes rien
dit a toi alor pourkoi tu me met dans tes histoire je me mele pas de vos probleme moi alor j aimerais qu on me laisse ok et si j envoie des mesage
comme tu dit tu en na fait autant enfin ta cousine alor arrete stp je n ai
pas parler sur toi alor met moi pas dans le lot ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:38

Nous on a agresser personne on ne fait que répondre a l'agression de ce matin!!! Et arretez de dire qu'il fallait repondre aux messages et avertir lontemps avant... c'était un imprévu!!! Petit rappel un imprévu est quelque chose qu'on ne peu prévoir donc voila votre réponse est dans votre question. Merci
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:40

 ben si avec ca elles comprennent pas elle comprendront jamais ptdr!!! en plus j'ai l'impression qu'elle a pas compris que son forum allé sauter !!!!et en parlant d'age tu es qu'une grosse gamine par rapport a moi alors ferme-la stp!!!ah oui j'allais oublier a chaque fois que tu insultes il y a un abus signaler sur ton forum alors continue!!!sur ce a jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:53

Arret un pe avc tes menaces t nul srx. chui ptetr plu jeune que toi ok mais de la a dire que tu es plus mature que moi j'ai des doutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:06

LOL!!!tkt pas pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: UNE QUESTION POUR L INVITE   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:10

UNE QUESTION POUR L INVITE


TU VAS GAGNER QUOI A FAIRE SAUTER LE FORUM?????????
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:25

Oui c'est vrai ca??? Si c'est pour avoir plus de monde sur le tien c'est mort vu le scandale que tu fais ici pour des histoires qui ne te regarde pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:25

qu'elle arrete de tricher car pour moi c'est ce qu'elle a fait ni plus ni moins!!!la prochaine elle fera attention a ce qu'elle fait!!on change pas l'heure d'archivage 25 min avant la fin des concours sans prevenir en plus!!!et quand on va soit disant a l'hopital a cette heure ci c'est logiquement une urgence donc on dit pas aux gens je rentre a 21h30 quand on va aux urgences on sait quand on arrive mais on sait jamais a quelle heure on en sort!!donc mensonge +triche ca fais beaucoup pour un seul concours!!!!et la seule qui a compris entre vous toutes c'est admin dada!!!peut etre la plus censée d'entre vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:27

Mensonge de rien du tout mais putain la grosse cone el commence a me gonfler mdr el dit des choses qu'elle ne connait pas... Arret un peu ton cirque et pour info dada a ma verssion des faits et a compris contrairement a la cone que tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:42

PTDR.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:44

J'ai la converss qui le prouve alors PTDR moi ossi pck kan on C pa on parl pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:50

bizarre moi aussi j'ai converse qui prouve !!!!alors tu as raison quand on sait pas on se la ferme.........ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:55

Et puis de toute façon tu sais quoi moi j'envoie pas les autres me défendre contrairement a certaines. Ma mère m'a appris une chose que j'aurais du appliquer depuis le bébut "on répond aux imbéciles par le silence et aux cons par la patience" c'est ce que je vais fair ecar sa s'applique tres bien a la situation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:58

TU AS RAISON FAIT DONC CA ...TU EN A MIS DU TEMPS AVANT D'ECOUTER LES CONSEILS DE TA MAMAN!!!BON MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS LOL
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: re duel   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 19:56

marina deja pourkoi tu te sens vise c pas de toi que je parlais quand je dis les gamineries et celle qui casse les couilles je repete seulement des mots qi ont ete dis par mamounette et tom tom qui se permettent d'ailleurs de se meler d'affaires qui les concernent pas.enfin bref pour moi le sujet est clos je n'en parle meme plus ca vaut pas le coup maintenant c clair que si je vois encore des messages me concernant ou me visant particulierement j'y repondrais . a ceux qui pensent le contraire je sais tres bien me defendre sauf quand suis absente car contrairement a certaines moi j'ai un boulot a l'exterieur qui me prend du temps c tout.et juste pour l'histoire de l'absence de fin de concours qd on part a l'hopital desole mais on ne sait jamais a quel heure on rentre suis bien place pour le savoir g 2enfants atteints d'une maladie genetique et j'y vais plusieurs fois par mois mais pourkoi pas avoir mis en autoarchivage ca se fe non il me semble bien il aurait juste fallu le programmer.voila bonne soiree a toutes et j'espere ne plus voir de messages d'attaque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les concours du forum la ptit etoile des chti
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les diplome de nos ptit bouchon!
» le ptit reglement des votes
» ici vous retrouverai tout les concours de chti family et ses concours
» ici vous retrouverai les concours de nos ptit bouchon!
» ici les resultat des concours de chti family et ses concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-ptite-etoile-des-chti :: les concours de la ptite etoile des chti :: les concours en ligne-
Sauter vers: