la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
la-ptite-etoile-des-chti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum pour tout la famille, et les concours
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
tout membre qui enregistre
l'adresse mail du forum
j'offre 60 voix
ceci m'aidera a vous annonce
les promo voici l'adresse mail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ici les concours du forum la ptit etoile des chti

Aller en bas 
+5
Coralie
Admin aurore
justine
lily44300
Admin dada
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin dada
Admin
Admin
Admin dada


Messages : 243
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 45
Localisation : lens

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 13:53

Rappel du premier message :

ici vous retrouverai tout nos concours qui a partienne
au forum la ptite etoile des chti


Dernière édition par Admin dada le Ven 26 Juin - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laptiteetoiledeschti.forumactif.org

AuteurMessage
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:32

REBONSOIR

MOI AUSSI J AI UN BOULOT JE SUIS AIDE SOIGNANTE EN PSYCHIATRIE POUR INFO PIPLETTE JE NE ME MELE PAS DE TON PROBLEME MAIS JE REAGIT JUSTE A CE QUE JE LIS ET JE DONNE MON POINT DE VUE CONCERNANT CERTAINE MAMAN QUI ARRETE PAS D ATTAQUER LES ADMINISTRATEURS POUR UN OUI OU POUR UN NON OU QUI UTILISE LE MOT TRICHERIE COMME SI IL DIRAIT BONJOUR !

IL FAUDRAIT QUE CERTAINES PERSONNES AILLENT FAIRE UNE VISITE CHEZ UN PSY CAR ELLES ONT UN SACRE PROBLEME


MAINTENANT TON PROBLEME RESTE TON PROBLEME J AI JUSTE UNE CHOSE A TE DIRE PENSE BIEN QUE LES ADMIN SONT DES BENEVOLES ET QU ELLES INVESTISSENT DU TEMPS ET DE L ARGENT

ET C EST SUR QUE MOI J AI QUE SA A FAIRE VOTER OU BOOSTER CAR JE SUIS EN CONGES PARENTALE ET JE SUIS DS LE SUD DONC VU LA CHALEUR JE RESTE A LA MAISON A VOTER LOL

GROS BISOUS A TOUS
EMELINE
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:48

ALOR YA PAS QUE TOI QUI ES AIDE SOIGNANTE MOI AUSSI !!! et ve te rassurer qd o psy c que j'y vais ts les mois pour mon boulot et qu'il m'a pas encore fe enfermer mdr donc c que g pas de probleme!!! concernant le prob du concours t'y etais pas pour voir ce qu'il se passait donc t critiques concernant l'abus du mot tricherie tu te les garde bien gentiment !! maintenant ve vous dire une chose je m'en contrefout de vos concours vous les ferez san moi c tout et ve meme te dire que sur le fofo a marina g 150 voix qui m'attendent et ve meme pe etre les laisser tomber tellement vous me prenez la tete et que ca vo meme pas la peine bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 20:51

MAIS VE Y SONGER VE EN PARLER A MON PSY QD LE VOIT EN SEPTEMBRE POUR LA REPRISE DES SEANCES MDR PE ETRE QU4IL ME FERA ENFERMER A ARMENTIERES J4HABITE PAS LOIN !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:16

DOMMAGE MAIS TU A DU OUBLIE DE LIRE CERTAIN PASSAGE SUR LE BLOG MAIS DESOLE J ETAIS SUR LE CONCOURS AU MOMENT VOULU CAR LA MAMAN D ILLONA POURRA CONFIRMER JE VOTAIS ET JE BOOSTAIS ILLONA PENDANT CE MOMENT LA
VOILI VOILOU DONC JE PARLE DE CE QUE JE CONNAIS PDR

BONNE SOIREE ET BONNE CONTINUATION POUR LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:31

T4INQUIETE MOI AUSSI J4AVAIS DES GENS QUI VOTAIENT POUR MOI D4AUTRES ADMINS D4AILLEURS QUI M4ONT DIT BIZARREMENT QUE C4ETAIT PAS NORMAL QU4IL Y AVAIT EU ABUSSSSSSSSSSSSS DONC BREF MAINTENANT J4ARRETE LA !!!! si je me trompe pas g bien vu qu'aurore avait elle meme dit pas de reglements de compte sur le fofo!!! VOUS FaiTES KOI LA!!! pour savait qu'insulter les gens de gamines grosses connes etc etc fodrait pe etre arreter vos gamineries et essayer de changer votre vocabulaire il devien t lassant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 21:55

Reviens juste en tout début de converssation et tu verra qui a commencer a laisser une message en agressant. La meuf elle juge sans connaitre tu trouve que c'est mature de faire ca stp??? Pour ma part je n'ai fait que réagir a votre bétise!!!
Revenir en haut Aller en bas
INVITE
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:19

BEN ALORS TU ES DE RETOUR ???? JE CROYAIS QUE TU AVAIS RETENUE LA LECON DE TA MAMAN  MAIS NON!!!TROP DUR POUR TOI PTDR ... 
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette




Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 22:56

assumer bon sang que vous avez perdu c dingue sa d'etre jalouse a se point!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 23:27

MAIS DE KOI JE ME MELE MAMOUNETTE ENFIN C ELLE QUI RELANCE C TT MOI JE 4EN TAPE G DIT ALLEZ VE ME COUCHER YEN AS MARRE DES HISTOIRES CA VA ENCORE DURER COMBIEN DE TEMPS TT CA
Revenir en haut Aller en bas
lily44300




Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 23:40

merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamounette




Messages : 5
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/08/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 9:53

de quoi je me mele je me mele de se que je veu ok si t pas contente va voir ailleur point barre!!
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM
Invité




ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: RE   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 10:05

DE PLUS UN FORUM C EST OUVERT A TOUS DONC CHACUN PEUX DONNER SON POINT DE VU CE N EST PAS UN FORUM EXCLUSIF A VOUS MES DAMES LES RALEUSES LOL PDR

BISOUS A TOUTES LES MAMANS QUI SAVENT ACCEPTER LES VICTOIRES ET LES DEFAITES LOL
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 10:21

Emeline a toujours les bonnes paroles!!! Moi je dit juste qu'en tout premier c'est une meuf qui a déclencher tout ca et c'est a elle qu'il aurait fallu dire de se meler de son cul voila!!! Arretez un peu de faire les victimes pour un concours perdu c'est bidon!!! Non mais vous avez quel age franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipelette59298




Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

alor la suis obligee de vous repondre !!! qui sont les gamines ???? C AVOUS QUI FO LE DEMANDER QD ON VOUS DIT ON ARRTE LE POINT BARRE CA REPREND!!! ON REPONDS AUX IMBECILES PAR LE SILENCE MAINTENANT C CE QUE VE FAIRE
DE PLUS SUPPRIME MOI DE TON FOFO ET C MOI QUI TE LE DEMANDES OK? TON CONCOURS J4EN AI RIEN A FOUTRE POUR MOI C HISTOIRES CLASSEES ET CONTRAIREMENT A VOUS G PAS DE TEMPS A PERDRE A VOUS REPONDRE!!! g un boulot et des enfants malades que gere tte seule alor pour les gamines on en reparlera!!! prenez de la maturite et on se verra plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin aurore
Admin
Admin
Admin aurore


Messages : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Petite foret

ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:51

Pipelete je n'en avait pas apres toi mais il faut avouer que c'est ton amie qui est venue se plaindre ici alors que ca ne le regardait pas!!! T'es daccord avec moi??? Je n'ai rien contre toi je dit juste qu'il ne faut pas dire des choses sans savoir pck franchement vous ne savez pas les raisons pour lequelles j'ai reculer le concours. Franchement j'ai été vexer de me faire traiter de tricheuse par quelqu'un qui ne me connais pas, on ne juge pas une personne sans la connaitre. De plus c'était vraiment la premiere fois que je reculais un concours et que ca a poser probleme de la sorte. Sache que je suis tres honnete mes gagnants ont toujours eut leurs lots je n'ai jamais arnaquer parsonne!!! Maintenant je suis sure que si toi tu avais un probleme urgent avec tes enfants tu n'hésiterais pas a faire ce que j'ai fais pck la famille passe avant tout et surtout les enfants. Sache aussi que ton histoire me touche beaucoup et que je respecte tout a fait. Maintenant moi je suis capable de te comprendre en feras tu autant???? Pck l'erreur est humaine et ton amie n'avait vraiment pas a venir m'umilier publiquement de la sorte. Maintenant je voudrais que tu m'envoie ton adresse par MP car je voudrais quand meme envoyer un lot pour ta puce ca me ferai aussi plaisir. J'attend ta réponse. Bonne journée Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ici les concours du forum la ptit etoile des chti   ici les concours du forum la ptit etoile des chti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici les concours du forum la ptit etoile des chti
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les diplome de nos ptit bouchon!
» le ptit reglement des votes
» ici vous retrouverai tout les concours de chti family et ses concours
» ici vous retrouverai les concours de nos ptit bouchon!
» ici les resultat des concours de chti family et ses concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la-ptite-etoile-des-chti :: les concours de la ptite etoile des chti :: les concours en ligne-
Sauter vers: